Le week-end du 30 octobre au 1er novembre, les philatélistes, des plus jeunes aux plus âgés ont rendez-vous à Moulins pour le salon Timbres Passion 2020 !

La Fédération Française des Associations Philatéliques et l’Association Philatélique de Moulins sont très heureuses de vous inviter au salon Timbres Passion 2020 !

Un programme bien chargé :

Le 30 octobre dès 9h00, les portes vont s’ouvrir sur des expositions venant de toute la France. Alors que le jury fera son travail, les collectionneurs sont invités à les visiter. A 11 heures, aura lieu le vernissage de l’exposition.

Le 30 octobre en après-midi, débuteront les jeux du timbres qui se prolongeront tout le week-end. Après suivra une soirée Halloween.

Le 31 octobre auront lieu les assemblées générales de différentes associations comme le Gaps, le Cercle des Amis de Marianne, l’Acema et l’UFPP-SATA, en plus bien sûr des expositions et de la suite des jeux du timbres.

Le dimanche enfin sera le jour de remise des prix  ainsi que d’autres assemblées générales (celle de l’AFPT, entre autres…)

Bien évidemment, La Poste sera de la partie avec un timbre, une oblitération et une Lisa créés pour l’occasion. Ne manquez pas ces souvenirs philatéliques.

D’autres animations de choix

Ce n’est pas tout, beaucoup d’animations sont prévues autour du salon mis sous le signe de la convivialité : une animation sur le Moyen-Âge, une autre sur Simenon, une conférence donnée par l’UFPP-SATA, sans compter les excursions prévues dans la ville de Moulins. Tout sera mis en œuvre afin que chacun passe un week-end inoubliable ! Alors réservez dès à présents vos agendas !

Delcampe sera de la fête

J’aurai le plaisir d’être à Moulins pour représenter Delcampe. Nous serons très heureux de profiter de cet événement pour donner un coup de pouce aux jeunes philatélistes. Il est très important pour nous de voir les jeunes s’intéresser à cette merveilleuse passion. Nous nous réjouissons d’aller à leur rencontre.

Informations pratiques :

Adresse :

Parc Moulins Expo

3, avenue des Isles

03000 Avermes

Horaires :

Du vendredi 30 octobre au lundi 1er novembre de 9h30 à 18h00 (16h00 le dimanche).

Entrée gratuite.

Héloïse

Rédigé par Héloïse

Rédactrice en chef du Delcampe Magazine et du Delcampe blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser le langage HTML avec les tags et attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 commentaires

  1. Il me semble que l’exposition n’aura pas lieu pour cause du covid19. Qu’en est il ?

    • Bonjour,

      Selon mes dernières informations qui datent de cette semaine, l’exposition a toujours bien lieu.

      Bonne journée

      Héloïse