Les philatélistes qui s'intéressent à la Deuxième Guerre mondiale sont invités à découvrir une exposition sur la Libération de Paris. Du 24 au 30 août 2019, ne manquez pas ce rendez-vous avec l'Histoire !

Héloïse

Rédigé par Héloïse

Rédactrice en chef du Delcampe Magazine et du Delcampe blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser le langage HTML avec les tags et attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Un commentaire

  1. Une division est composée de plusieurs régiments, un régiment est composé de plusieurs compagnies. Ici il y a une erreur manifeste « la neuvième compagnie de la 2ème DB, il s’agit en faite de la neuvième compagnie du RMT, Régiment de Marche du Tchad, dite nueve . Paris fut libéré par la résistance, avec le concours principal de la 2ème DB, le RMT dans son ensemble y contribua pour une large part, comme dans les diverses campagnes qui suivirent et jusqu’au nid d’aigle de Berstersgaden.

    Un ancien marsouin du RMT