wikitimbres est un site de référencement des timbres. Il est le fruit de la collaboration entre le public et ses concepteurs.

Un site de référence en philatélie

Wikitimbres est une mine d’informations simple et constamment actualisée, créée par et pour les amoureux du timbre qui souhaitent entretenir et partager leur passion en toute circonstance.

Partenaire incontournable de ceux qui veulent se lancer dans l’aventure d’une nouvelle collection, le site offre à tous les philatélistes, qu’ils soient confirmés ou néophytes, la possibilité de visualiser les albums de timbres de pratiquement tous les pays*, gratuitement et sans aucune contrepartie.

Dans l’onglet « Archives » « collections du monde », en cliquant en haut de la liste sur « INDEX », le collectionneur accède en un coup d’œil à la liste des albums qu’il peut télécharger librement. Un service particulièrement appréciable quand on veut réaliser soi-même ses albums, réimprimer une page, identifier les prochains timbres à acquérir, etc.

Partenaire de Delcampe depuis plusieurs années, nous tenons à vous encourager à découvrir Wikitimbres. Il vous apportera de nombreuses informations pour développer votre collection et ce gratuitement.

Le site Wikitimbres existe depuis 2011. En plus de 7 ans d’existence, il a su conquérir le public des philatélistes grâce à son utilisation facile et aux informations précieuses qu’il peut apporter aux collectionneurs.

Pour acheter les timbres qui vous manquent, Delcampe reste à votre disposition !

* sur le site wikitimbres.fr Onglet « archives » puis « collections du monde »

Héloïse

Rédigé par Héloïse

Rédactrice en chef du Delcampe Magazine et du Delcampe blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser le langage HTML avec les tags et attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 commentaires

  1. Bonjour j’ai 3 albums de timbres anciens français que mon père avait collectionnés mais ils ont une « charnière » pensez vous qu’ils puissent intéresser ?- ils sont sur des pages illustrées et sont collés avec cette  » charnière » sur l’emplacement de l’illustration
    Merci de votre réponse et si cela n’est pas une entrave, comment puis je les vendre ?
    Bonne continuation, cordialement

    • Bonjour,

      Ce n’est pas un souci pour peu que vous indiquiez bien cette charnière dans la description de l’objet et que vous en teniez compte dans le prix que vous déterminerez. Il est important que les acheteurs le sachent pour éviter des déceptions…

      Bonne journée

      Héloïse