Le monde entier fait face à une épidémie de coronavirus. Beaucoup de nos pays appliquent des mesures sanitaires importantes, bloquantes. Nous sommes tous, de près ou de loin, concernés et impliqués. Dans ces circonstances exceptionnelles, nous demandons à nos membres de faire preuve de patience et de tolérance.

Malgré toute la bonne volonté des vendeurs, les délais de livraison des achats risquent de s’allonger. Il faudra donc faire preuve de plus de patience que d’habitude.

La communication durant les transactions restera votre meilleure alliée. Nous invitons tous les vendeurs à signaler à leurs acheteurs les dates d’envoi et les éventuels problèmes possibles dans leur région.

Vous tenir informés fait également partie de nos priorités. Dès la semaine prochaine, nous prendrons des mesures pour faciliter les transactions, nous mettrons en place une page relative à l’impact du coronavirus sur les envois de colis et nous vous proposerons un forum dédié afin d’y poser vos questions. Nous vous enverrons une communication à ce sujet en début de semaine prochaine.

En ces temps où la plupart des distractions sont suspendues, nous sommes heureux chez Delcampe de rester aux côtés des collectionneurs et des passionnés. Nous vous encourageons à lire les articles du Delcampe Magazine et du Delcampe Blog et à discuter sur notre Forum pour les collectionneurs. Tous sont disponibles gratuitement.

La collection est une merveilleuse passion qui nous unit tous. Elle ne nécessite pas de sortir de chez nous. Notre site est une place où le voyage dans le monde et l’histoire est gratuit et sans danger. Plus d’un million de personnes, s’y réunissent sans qu’il n’y ait aucun risque sanitaire !

En cette période difficile, nous pensons en particulier à toutes celles et tous ceux qui sont touchés par la maladie dans leur famille, ou parmi leurs proches ou dont la vie sociale ou économique s’en trouve affectée. Nous vous souhaitons beaucoup de courage dans cette triste situation.

Sébastien Delcampe

CEO de www.delcampe.net

Héloïse

Rédigé par Héloïse

Rédactrice en chef du Delcampe Magazine et du Delcampe blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser le langage HTML avec les tags et attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

11 commentaires

  1. Je remercie Hélène pour sa réponse rapide, précieuse et très sympathique.j’ai effectivement agi selon ses conseils. Bien Cordialement à Delcampe et Hélène.Christian

    • Bonjour,

      Je lui ai transmis vos remerciements. Notre équipe francophone composée d’Hélène, de Cathy, de Philippe, de Marion, d’Elise et de Miranda est à votre service pour vous aider sur Delcampe !

      Bonne journée

      Héloïse

  2. bonjour,
    en cette période difficile serait il possible de prolonger la validité des ventes au delà de 2 mois pour les paiements.
    cordialement

  3. Je n’ai pas très bien compris l’annonce de l’ouverture du salon philatélique qui ouvrira ses portes le »8 novembre 2018″ ???

    • Bonjour,

      Je suppose que vous avez lu un ancien article. Vérifiez la date de publication, depuis plusieurs années, nous annonçons la tenue de certains salons…

      Bien à vous

      Héloïse

  4. Bonjour_j’espère que Delcampe prolongera les 2 mois, avant que l’on perde nos commissions_cordialement_michel

    • Bonjour,

      nous allons en effet assouplir la règle d’annulation des ventes, conscients des difficultés rencontrées lors de cette période.

  5. bonjour

    il serait bon que delcampe étudie la question de repousser la possibilité d’annuler les ventes après 2 mois dans le contexte actuel (4 mois pour évaluation et annulation)

    cordialement yuki17

  6. Avatar

    Bonjour Héloïse.
    Pour cause de Covid-19 : L’envoi de colis ou le gouvernement qui indique que  »La Poste fermera ses bureaux exceptionnellement ce samedi », me font bien rire dans ce moment de malheur. Chez-moi le bureau de Poste est fermé depuis plus d’une semaine en attente de consignes de sécurité de la part de leur direction. Il reste donc comme seule solution, la boîte aux lettres, souvent surchargée !.
    Pour ma part, très âgé, et pour éviter au maximum mes déplacements, j’ai à grands regrets, annulé l’ensemble de mes ventes, en attendant des jours meilleurs.
    Bien cordialement à vous Héloïse ainsi qu’à toute l’équipe Delcampe.
    Capcir

    • Bonjour,

      Je vous souhaite bon courage en ce moment et comprends vos difficultés. Prenez soin de vous avant toute chose. La situation finira par revenir à la normale.

      Bien à vous

      Héloïse