Le 4 avril, la RPSL a ouvert ses portes à quelques-uns des plus éminents philatélistes belges.

27 membres de l’Académie Royale de Philatélie de Belgique ont exposé ce 4 avril à la Royal Philatelic Society de Londres ce 4 avril. Les collections présentées n’étaient pas limitées à la Belgique ou au Congo Belge. Au contraire, elles couvraient d’autres pays comme la France, l’Allemagne ou le Royaume-Uni…

Patrick Maselis, président actuel de la RPSL mais aussi ancien président de l’Académie Royale de Philatélie de Belgique a accueilli avec enthousiasme les membres de l’Académie Royale de Philatélie de Belgique qui avaient apporté avec eux des pièces philatéliques exceptionnelles.

De la première émission de 1852 au Luxembourg au Bengladesh en passant par la correspondances de la Reine Victoria avec Léopold 1er et bien évidemment les plus grandes raretés de Belgique, l’exposition fut incroyablement diversifiée et de très belle qualité.

Ce fut donc un grand succès pour cette exposition belge !

Héloïse

Rédigé par Héloïse

Rédactrice en chef du Delcampe Magazine et du Delcampe blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser le langage HTML avec les tags et attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 commentaires

  1. J’ai une collection de timbres à vendre et je voudrais savoir où m’adresser pour ce faire.
    Merci pour votre reponse

    • Bonjour,

      Delcampe est un excellent partenaire pour la vente de vos timbres. En faisant des recherches sur les timbres de valeur, vous pourrez vous-même voir à quel prix se vendent les plus belles pièces. Mettre en vente sur le site est gratuit et facile. Les commissions ne sont à payer que quand un objet est vendu. Pour en savoir plus : https://www.delcampe.net/fr/sell-on-delcampe/seller-pro

      Bien à vous

      Héloïse

      Bonne journée