Organisé par La Poste, la FFAP et la CNEP, le Salon Philatélique d’Automne est chaque année un événement primordial de la philatélie.

A cette occasion, La Poste émet un magnifique bloc de deux timbres dessiné par l’artiste Damien Cuvillier, auteur de bandes dessinées, notamment « la Guerre des Lulus ». Il sera également possible de se procurer une très belle vignette Lisa qui fera le bonheur des érinnophiles. L’occasion se prête aussi pour se procurer la nouvelle Marianne inaugruée il y a peu ainsi qu’un magnifique bloc sur le thème des chapeaux vendu à partir du 9 novembre.

Un programme sous le signe de l’Armistice

Outre ce bloc et celui de la CNEP sur ce thème, le Salon Philatélique d’Automne abritera de très belles collections dédiées à la Première Guerre mondiale. Bien évidemment, d’autres collections très intéressantes feront également le bonheur des visiteurs présents.

 

 

Le salon sera également l’occasion de compléter vos collections grâce à plus de 50 négociants présents et 8 postes européennes ainsi que celle des Nations Unies. Cette année, le pays invité à promouvoir sa philatélie est la Croatie.

Nous vous encourageons donc à venir nombreux pour le Salon Philatélique d’Automne, rendez-vous des collectionneurs français !

Adresse :

Espace Champerret  Paris 17ème – Hall A –

Accès métro : Porte de Champerret (ligne 3)

Horaire :

Du jeudi 8 novembre au dimanche 11 novembre de 10h00 à 18h00.

Entrée gratuite.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur http://www.cnep.fr/

La philatélie est votre passion ? Lisez le Delcampe Magazine, votre magazine en ligne gratuit sur la philatélie !

Héloïse

Rédigé par Héloïse

Rédactrice en chef du Delcampe Magazine et du Delcampe blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser le langage HTML avec les tags et attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.