Les collectionneurs normands ont rendez-vous le 19 mai pour la 14ème édition du Salon Bas-Normand du Collectionneur, rejoignez-les !

Un salon attendu

La 14eme édition de ce salon populaire organisé par le Club Philatélique de Ouistreham avec l’aide de l’Union des Sociétés Philatéliques de Basse-Normandie (800 membres) aura lieu, aux Tennis Couverts à Ouistreham, station balnéaire du Calvados en Normandie.

On retrouvera évidemment les incontournables objets multi-collections (philatélie, cartes postales, vieux papiers, vinyls, muselets, monnaies, billets de banque, pins, jouets Kinder, minéraux, fèves, bandes dessinées, voitures et trains miniatures, jouets anciens, des livres anciens, des parchemins, des minéraux, …).

Soutenu depuis la 1ère édition du salon par ses partenaires Delcampe et la municipalité de Ouistreham, le club philatélique de Ouistreham est ravi d’accueillir chaque années des collectionneurs toujours plus nombreux !

 

Les plus du salon

Le nombre d’exposants reste conséquent : près d’une trentaine de négociants et de collectionneurs, certains professionnels venant de la région Parisienne, de Bretagne, de la Sarthe.

Un espace buvette et détente permet aux visiteurs et aux exposants de se restaurer et de discuter sur leurs recherches ou nouvelles acquisitions. C’est aussi l’occasion, d’aller se promener au bord de mer situé à quelques centaines de mètres de là. Ouistreham Riva-Bella et son casino restent des endroits phares des plages du Débarquement en Normandie.

600 visiteurs sont attendus à ce rendez-vous populaire des collectionneurs et des promeneurs du dimanche.

Informations pratiques

Adresse :

Les Tennis Couverts
4 allée des Prairies de la Mer
14150 Ouistreham

Horaire : de 9h00 à 18h00

Héloïse

Rédigé par Héloïse

Rédactrice en chef du Delcampe Magazine et du Delcampe blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser le langage HTML avec les tags et attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.