Juste avant les fêtes, voici le nouveau Delcampe Magazine !

Et voilà, les fêtes sont là et votre nouveau Delcampe Magazine aussi. Au nom de toute l’équipe du magazine et de Delcampe, j’ai le grand plaisir de vous adresser nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2020 !

Après 2019 qui s’est terminée sur un extraordinaire MonacoPhil (ne ratez pas les photos dans notre rubrique actualités), nous vous invitons à découvrir les articles du dernier magazine de l’année. Notre dossier est dédié aux 75 ans de la bataille des Ardennes que nous célébrons en ce moment. Plus léger, nous jetterons un œil sur les cartes de vœux que s’envoyaient les administrations postales entre elles à la fin du 19ème siècle. Découvrez aussi la suite de notre étude sur le type Sage, sur le roi Farouk et sa passion pour la philatélie, mais aussi sur l’entrée des 25 ans d’Andorre au sein du conseil de l’Europe et sur Paul Gauguin. Notre article bédéphile vous mènera à Minnie Mouse dessinée avec talent par Cosey et bien évidemment, ne ratez pas vos rendez-vous du Delcampe Magazine : les dessous des carnets, le portrait de collectionneur, l’objet du mois, le price watch…

A l’aube de l’année 2020, j’en profite pour vous souhaiter des découvertes philatéliques, des moments de fous-rires entre collectionneurs, des affaires spectaculaires, des moments de douceur en tête à tête avec vos collections, des moments de complicité lors des salons, des moments de félicité lors de la remise de prix et bien évidemment des moments d’apprentissage avec la lecture de votre Delcampe Magazine… En bref, tout ce qui fait que la philatélie passe de hobby à passion !

Bonne lecture !

Héloïse

Héloïse

Rédigé par Héloïse

Rédactrice en chef du Delcampe Magazine et du Delcampe blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser le langage HTML avec les tags et attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 commentaires

  1. Merci pour votre site. Bonne Fête de Noël et meilleurs vœux pour 2020.
    Je pense que c’est gratuit ce que vous m’envoyez.
    Si c’est payant, ne me contactez plus.
    Joseph Dadia

    • Les articles et le magazine sont bien évidemment gratuit. Leur but est de susciter l’intérêt des collectionneurs et d’apprendre de nouvelles choses.

  2. toujours enchanté par la lecture de vos nouvelles
    bonne fin d’année pour tous