La période sanitaire étant actuellement difficile, le célèbre salon Stampex qui a lieu tous les deux ans à Londres s’organisera cette année de manière virtuelle. Ce sera l’occasion d’effacer les kilomètres qui vous éloignent de Londres et d’y participer en quelques clics !

Du premier au trois octobre, Stampex vous accueillera 24h sur 24. Vous aurez par exemple l’occasion de fréquenter les plus belles collections de timbres au monde depuis votre écran grâce au musée virtuel de philatélie.

Vous pourrez également bénéficier de conférences virtuelles en anglais sur différents thèmes aussi bien historiques qu’actuels. Ne manquez pas la conférence de Sébastien Delcampe en anglais, So… You want to buy your stamps online?, qui aura lieu le samedi 3 octobre à 11h00 (heure de Paris).

Vous aurez de plus l’occasion de visiter de nombreux stands virtuels dont le nôtre où nous serons à votre disposition chaque jour de 14h00 à 17h00 (heure de Paris). Nous nous réjouissons de vous y accueillir virtuellement.

Découvrez dès à présent le site de Stampex !

Héloïse

Rédigé par Héloïse

Rédactrice en chef du Delcampe Magazine et du Delcampe blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser le langage HTML avec les tags et attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.