Découvrez le premier Delcampe Magazine toutes collections !

Afin de célébrer l’été, nous avons le plaisir de vous offrir un nouveau Delcampe Magazine hors-série spécial collection qui est traduit en 6 langues. Vous y trouverez de tout : des pièces de monnaie à Barbie en passant par les cartes postales, bandes dessinées ou dés à coudre… Nous sommes heureux de vous offrir une lecture variée, amusante et instructive.

Ce magazine est téléchargeable et imprimable gratuitement !

Les philatélistes connaissent peut-être déjà le Delcampe Magazine Philatélie. Ce magazine paraît tous les deux mois et vous permet de lire gratuitement des articles sur la philatélie mais aussi parfois la cartophilie et la collection de bandes dessinées. N’hésitez pas à lire ou à relire ces magazines.

Bonne lecture !

 

Avatar photo

Rédigé par Héloïse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser le langage HTML avec les tags et attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

9 commentaires

  1. Please send me delcampe magazine.

  2. Comment faire pour le télécharger ?

    • Bonjour,

      Cliquez sur le petit bouton à droite juste en dessous du magazine sur la page de celui-ci et vous devriez y parvenir.

      Bien à vous

      Héloïse

  3. veuillez m’adresser vo
    tre bimensuel merci par avance

  4. bonne initiative !!!

  5. C’est toujours avec plaisir que je consulte vos envois, mais j’ai 82 ans, et internet n’est vraiment pas ma tasse de thé,car je ne maitrise pas du tout cet outil, sauf pour envoyer des messages.J’ai plein de collections que je voudrais vendre et un support papier serait la bienvenue, (sans téléchargement, car je ne sais pas faire et je n’ai pas d’imprimante- trop cher pour moi). Par contre, l’écriture pour moi est un exercice très facile. Pourquoi ne pas avoir également des échanges téléphoniques avec vos responsables, ce qui je pense seraient très bénéfiques pour toutes les personnes dans mon cas qui sont aussi les personnes qui ont le maximum d’objets à proposer..Je reste à votre disposition pour échanger de vive voix. Merci d’avance pour votre réactivité.

    • Bonjour,

      Nous avons plusieurs centaines de milliers de membres, il est dès lors difficile de leur répondre par téléphone, c’est pourquoi nous privilégions l’email qui nous permet de n’oublier personne.

      Bonne journée

      Héloïse