Dans quelques jours, nous aurons le plaisir de vous présenter notre nouvelle page objet. Plus simple et plus claire, on vous explique déjà les nouveautés !

Il n’y aura plus qu’une seule description complète de l’objet. Vous pourrez activer un nouvel onglet pour la traduction en cliquant sur traduction dans le cadre de description.

Si vous désirez ajouter l’objet à vos objets suivis, il suffira de cliquer sur le petit cœur en dessous du titre.

Pour poser une question, vous pourrez utiliser l’onglet « question ».

Toutes les informations relatives au vendeur se trouveront dans l’onglet vendeur. Vous pourrez aussi y ajouter le vendeur dans votre liste noire ou dans vos favoris ou le contacter.

Si un objet intéresse un de vos amis, vous pourrez cliquer sur la petite enveloppe pour le lui recommander.

A bientôt pour découvrir cette nouvelle page objet sur Delcampe !

Héloïse

Rédigé par Héloïse

Rédactrice en chef du Delcampe Magazine et du Delcampe blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser le langage HTML avec les tags et attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 commentaires

  1. Bonjour,
    Quel plaisir de régler un achat avec DELCAMPE PAY facile et rapide. Bravo

  2. Bonjour, ENFIN, avec la ou les photo(s) de qualité obligatoire(s) et peut être un jour la description (voir malhonnête) obligatoire, en évitant tous les qualificatifs dépourvus de sens (Sup, TTB , TB, B, AB, état, en l’état, état d’usage, dans son jus, sorti du grenier, j’en passe et des meilleurs. Bon confinement des fois !