Le week-end du 9 et 10 mars, la ville de Mouscron à la frontière entre la Belgique et la France accueillera son Salon Génération Collections.

Que vous soyez collectionneur de timbres, cartes postales, monnaies, militaria, pin’s, fèves, vieux papiers, capsules de champagnes, figurines, publicités, cd, disques, affiches, cartes postales, vieux livres, bd, images mortuaires, actions, guides Michelin, vieux jouets, cartes de téléphone, miniatures de parfum ou autre, le salon Génération Collections vous proposera les objets de collection qui vous intéressent !

Un Salon dont le succès n’est plus à prouver !

A l’occasion de cette 37ème édition, plus de 130 exposants ont répondu présent pour permettre à des milliers de visiteurs de compléter leur collection. A ne pas s’y tromper, le Centr’expo de Mouscron ne sera pas trop grand pour accueillir plus de 750 mètres de tables qui seront remplies de vos objets de collection préférés.

Delcampe sponsorise l’événement !

En tant que sponsor de l’événement, Delcampe se doit d’être présent ! Ainsi, nos collègues Silvia et Laura ainsi que notre fondateur et CEO, Sébastien Delcampe, auront le plaisir de participer à ce Génération Collections le dimanche 10 mars. N’hésitez pas à les saluer si vous les croisez !

Informations pratiques

Adresse :
Centr’Expo
475 rue de Menin
7700 Mouscron

Horaire :
Les 9 et 10 mars 2019 de 9h30 à 18h30

Si vous n’avez malheureusement pas l’occasion d’être présent, des milliers d’objets de collection vous attendent sur www.delcampe.net

Héloïse

Rédigé par Héloïse

Rédactrice en chef du Delcampe Magazine et du Delcampe blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser le langage HTML avec les tags et attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 commentaires

  1. une collection qui fait fureur en ce moment
    les etiquettes de rhum
    et celle de biéres
    si vuos en avez en doubles les echanges existent partout dans les clubs

  2. Bonjour,
    Est-ce que vous ne pourriez pas faire une prévision annuelle de tous les salons en france et dans les pays francophones avec des mises-a-jour mensuelles ?
    Merci pour votre action pour la cartophilie.

  3. Avatar

    Aller à Mouscron n’est pas chose aisée si on dépend des transports publics. En voiture? Je n’ai plus l’âge pour chercher mon chemin, malgré un GPS sans faille. Peut-être un taxi… Je vais me renseigner.
    J’ai des choses à vendre car je dois déménager, mais je voudrais d’abord savoir comment cela s’organise… Me faire une idée de la demande et des prix… Donc, je crois que je vais venir VOIR. Je trouverai une solution.
    Merci.