Dans quelques jours, nous aurons le plaisir de vous proposer une nouvelle page de présentation de vos listes d’objets. Notre but est d’offrir une page plus agréable à regarder comprenant les informations qui vous intéressent.

Qu’est-ce qui a changé ?

Les filtres se trouveront à gauche de la page, juste en-dessous de la catégorie plutôt qu’en haut, de manière à ce que vous ayez accès plus rapidement à vos objets. Ces filtres vous permettent de déterminer les types de ventes, durées, prix, méthodes de paiement et provenance des objets qui vous intéressent. Les filtres appliqués s’afficheront ensuite en haut de la page. Vous pourrez les retirer en cliquant sur la croix à côté du filtre que vous souhaitez enlever ou sur le lien « retirer tous les filtres » qui vous proposera tous les résultats sans filtre.

Les filtres contenus dans vos recherches favorites étant sauvegardés, rien ne change de ce côté.

 

 

Les paramètres d’affichages restent quant à eux en haut de la page comme avant. Ils vous permettront d’une part de sélectionner les informations que vous désirez voir sur les ventes (vendeur, temps restant…). D’autre part, vous pourrez déterminer le nombre d’objets par pages et les objets que vous souhaitez voir en premier (nouveautés, ventes qui se terminent prochainement…). Tous les prix des objets sont automatiquement convertis dans votre devise quelle que soit la devise du vendeur.

Les boutons « acheter » ou « faire une offre » ne se trouvent plus dans les listes. Ils sont par contre toujours sur la page objet.

Le bouton « plus » qui vous permet de contacter le vendeur, de signaler l’objet ou de le conseiller à un ami  est à votre disposition en passant le curseur de votre souris sur l’objet concerné.

Des changements similaires, surtout au niveau de l’affichage sont présents sur d’autres pages :

  • les catalogues des Maisons de vente,
  • les boutiques des différents vendeurs,

Vous pourrez de plus constater dans les listes de catégories que la présentation se fera en une seule colonne pour plus de clareté.

Pour le reste, le fonctionnement reste le même et vous permettra de choisir parmi les listes d’objets ceux qui ont votre préférence !

 

Héloïse

Rédigé par Héloïse

Rédactrice en chef du Delcampe Magazine et du Delcampe blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser le langage HTML avec les tags et attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

8 commentaires

  1. bravo toujours au top

  2. Avatar

    J’achète régulièrement sur votre site. merci de moderniser votre site qui en avait besoin. pas de directe par paypal système de paiement des achats rétro. A bientôt.

  3. une brochure inédite et introuvable sur la fabrication des timbres a périgueux et les recherches du centre de libourne est je pense une nouveauté

  4. Avatar

    Je n’aime pas du tout ….L’essentiel était de trouver facilement ce qui était le cas.Faire utile doit être plus important que faire moderne.

    • Cher Monsieur,

      Nous comprenons que cela puisse prendre un peu de temps pour vous adapter aux changements… Nous espérons que dans quelques semaines, lorsque vous aurez pris l’habitude d’utiliser cette page, vous la trouverez plus agréable que la précédente.

      Bien à vous

      L’équipe Delcampe

  5. Le nom du vendeur n’apparaît plus dans les listes des résultats. Où se situe exactement l’amélioration s’il vous plait ?

    • Bonjour,

      Vous pouvez toujours le voir. Cliquez sur Affichage au-dessus de la liste d’objets et sélectionnez les informations que vous souhaitez voir.

      Bonne journée

      Héloïse

  6. Avatar

    La nouvelle présentation est un recul.Les annonces payantes en première ligne n’apparaissent plus que dans la catégorie ou se trouve l’objet. Avant elles apparaissaient systématiquement quelle que soit la recherche. Ainsi elles pouvaient potentiellement attirer l’attention de tout Delcampeur même s’il n’était pas intéressé à priori. Ces listes étaient déroulantes, aujourd’hui elles sont figées sur les 4 premières annonces, impossible de voir la suite des objets proposés. Dernière remarque, l’affichage choisi n’est pas mémorisé, il faut le valider à chaque connexion sur le site.