Trop souvent, lorsque vous vous inscrivez à une newsletter, vous vous retrouvez bombardé d’emails avec du contenu qui ne vous intéresse pas. C’est à vous de faire le tri des emails et pour finir, vous n’en ouvrez plus un seul… Et vous ratez des informations intéressantes ! Alors que faire ?...

Recevez les informations que vous souhaitez

Delcampe révolutionne sa newsletter en vous permettant de sélectionner les thématiques qui vous intéressent ! Si les uns sont passionnés de timbres, d’autres préfèrent la bande dessinée ou les jeux vidéo…

Pourquoi proposer aux collectionneurs des articles qui ne font pas partie de leurs centres d’intérêt ? Aussi, nous offrons la possibilité à ceux qui le souhaitent de ne recevoir que les articles qui les intéressent.

Toutes les deux semaines, vous recevrez un email avec les informations que vous aurez choisies s’il y en a.

Déterminez vos centres d’intérêt

Rendez-vous sur notre page de sélection de la newsletter et choisissez vous-même les articles que vous souhaitez recevoir. Les différentes catégories d’articles (collections de toutes sortes, fonctionnalités et actualités) vous sont proposées.

Au départ, nous avons coché toutes les cases afin que vous ne manquiez aucune information potentiellement intéressante pour vous. Décochez les cases des sujets qui ne suscitent pas votre intérêt. De ce fait, lorsque vous recevrez la prochaine newsletter, vous ne recevrez que les sujets que vous aurez laissé cochés.

La rubrique « Actualités » reprend les articles sur des événements autour de la collection, les concours gratuits et les enquêtes. Grâce aux articles de la rubrique « Fonctionnalités », les nouvelles fonctionnalités de Delcampe n’auront plus de secrets pour vous. Vous aurez également accès à nos astuces et conseils pour mieux vendre ou mieux acheter ainsi qu’à nos offres promotionnelles.

 

Désinscrit, vous souhaitez recevoir la newsletter personnalisée ?

Réinscrivez-vous sur la page de sélection de la newsletter en cochant les cases qui vous intéressent ! Vous ne recevrez que les articles concernant ces sujets !

Et si je change d’avis ?

Vous avez décoché un sujet et finalement, vous souhaitez quand même recevoir les informations qu’il contient ? Rien de plus facile ! A tout moment, retournez dans la page de sélection et modifiez vos choix à votre guise.

Ce blog vous intéresse et vous souhaitez en recevoir les articles ?

Inscrivez-vous à notre newsletter en devenant membre de Delcampe. Il suffit de remplir le formulaire d’inscription. C’est rapide et gratuit !

 

Héloïse

Rédigé par Héloïse

Rédactrice en chef du Delcampe Magazine et du Delcampe blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser le langage HTML avec les tags et attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

8 commentaires

  1. Effectivement; ce sera mieux si l’on pratique une thématique. JPP

  2. Bonjour, je souhaite recevoir régulièrement votre new letter; Merci.

    • Bonjour !

      Merci de votre intérêt ! Si vous l’avez reçue cette fois, vous recevrez automatiquement la prochaine. Si ce n’est pas le cas ou que vous ne souhaitez recevoir que certains sujets, rendez-vous sur la page de sélection.

      Bonne journée !

      Héloïse

  3. interessé par la philatelie et la nuimismatique

    • Bonjour !

      Indiquez-le dans votre page de sélection.

      A bientôt !

      Héloïse

    • Bonjour,
      moi aussi je suis intéressé par la philatélie depuis l’age de 10 ans
      j’ai une collection très varié que je compte vendre je n’est plus temps pour m’occupé et suivre les nouvelles collections
      j’ai aussi trois pièces numismatique dont je ne sais même pas la valeur

      bonne journée

      • Bonjour,

        Delcampe peut vous aider ! Il est possible aussi bien d’acheter que de vendre des objets de collections sur le site. Pour ce faire, allez dans « vendre » sur le site et découvrez les différentes possibilités.

        Bien à vous

        Héloïse

  4. bonjour,
    je fais une thématique, monde entier, sur tout ce qui touche à la Marine Marchande, et les grands découvreurs (Cook, Bougainville, Colomb etc ….)
    par avance
    Merci
    cordialement