Connaissez-vous les premiers entiers postaux de Monaco ? Découvrez-les ainsi que quelques photos souvenir de ce MonacoPhil 2017 dans votre nouveau Delcampe Magazine !

  • Le programme Ariane
  • Klimt
  • Les premières émissions du Vatican
  • Les vignettes de Noël
  • Quelques faux trouvés au Salon d’Automne
  • Vos actualités

Vous ne parvenez pas à ouvrir la liseuse, cliquez ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser le langage HTML avec les tags et attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 commentaires

  1. je n’ai pas,actuellement, le loisir de reprendre ma collection philatélique
    mais je me rejoui de recevoir votre revue dont les articles sont passionnants et d’une
    belle tenue historique

  2. Bonjour Éloïse,
    pourriez vous faire passer dans vos lignes notre manifestation ?
    il s’agit de notre 12eme salon multicollection en date du 1er avril 2018 qui aura lieu a la salle des fêtes de Chitenay (41120) de 9h à 17h30.
    regroupant 35 collectionneurs de tout bord pour un moment convivial et d’échanges.
    entrée gratuite.

    je reste a votre écoute pour plus amples renseignements,

    François Petit (bisness41)

  3. Bonjour Eloïse, m’est-il possible d’enregistrer tous vos magazines sur CD ? Je les trouve très intéressants. Cela me permettrait de les lire ou relire à « mon aise », mais aussi de les faire découvrir par ma petite fille de 12 ans qui vient de commencer une collection. Si votre réponse est positive, merci de bien vouloir m’indiquer comment procéder. Merci pour vos vœux. Je vous souhaite à vous, à Sébastien Delcampe (dont j’ai fait la connaissance, ainsi que de son épouse, en Belgique, en 2005 ou 2006 – le temps passe si vite) mais aussi à toute votre équipe, tout le meilleur possible pour 2018.

    • Bonjour,

      Merci pour vos bons voeux !

      Oui, c’est possible ! Téléchargez le magazine en format pdf (grâce au bouton « Télécharger le magazine » en dessous de la couverture). Une fois le magazine téléchargé, vous pouvez l’enregistrer sur votre ordinateur ou sur une clé USB puis créer un CD.

      Bonne lecture et à bientôt !

      Héloïse

  4. Bonjour Eloïse,
    Le Baiser de Klimt : une feuille de ce timbre a été vendue lors de son émission dans un petit bureau de poste de Plascassier (Alpes-Maritimes). J’ai pu en obtenir 4 au prix de 200€ : c’était une bonne affaire. Tous vendus pour acheter d’autres timbres.
    Bravo pour la chronique d’érinnophilie : c’est un sujet délaissé par de nombreux philatélistes sous prétexte qu’il ne s’agit pas de T.P. Il y a combien de TP qui sont jumeaux avec des vignettes.
    Pour ce qui concerne l’article sur les entiers-postaux de Monaco… Jacques HONTEBEYRIE est imbattable. Il m’a donné le virus il y a + de 30 ans.
    Continuez : on vous adore.