Le 28 novembre débute le plus grand salon international de philatélie !

Comme tous les deux ans, le salon MonacoPhil ouvrira ses portes. Du 28 novembre au 1er décembre, les amateurs de philatélie pourront profiter de plusieurs expositions de très haut niveau. Ne manquez pas l’exposition sur l’Egypte et sur le courrier maritime ainsi que l’incroyable exposition de 100 timbres et documents emblématiques parmi les plus rares du monde.

Ce sera également l’occasion de compléter vos collections avec des pièces provenant des plus prestigieuses maisons philatéliques et d’assister à des conférences variées aux thèmes intéressants.

pour plus de renseignements, le site www.monacophil.eu est à votre disposition.

Sébastien Delcampe et moi-même aurons l’honneur de participer à ce salon. N’hésitez pas à nous saluer lorsque vous nous croiserez.

Héloïse

Rédigé par Héloïse

Rédactrice en chef du Delcampe Magazine et du Delcampe blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser le langage HTML avec les tags et attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 commentaires

  1. Bonjour Héloïse.
    Je suis programmé pour une exposition philatélique à Bulle (Suisse). A la même période.
    Je pourrais te dire bonjour en passant en 2O21.
    Mostefa