Le Salon Phila-France Montpellier ouvrira du 7 au 10 juin 2019. Ne manquez pas ce rendez-vous incontournable des collectionneurs.

Les visiteurs auront l’occasion d’admirer 193 collections, déjà primées à l’international. Ils auront également l’occasion de découvrir les stands des différentes associations et négociants présents à cette occasion. Ils pourront en outre se procurer différents souvenirs philatéliques qui ne manqueront pas d’enchanter les collectionneurs qu’ils sont. Un timbre et une Lisa dont vous trouverez les visuels ci-dessous sont notamment émis pour l’occasion.

Delcampe invite les collectionneurs

Le 8 juin à 16h30, Delcampe invite les collectionneurs présents pour un verre de l’amitié en présence de Sébastien Delcampe, fondateur et CEO du site du même nom. Si vous désirez vous vous joindre à nous, merci d’envoyer un email à magazine@delcampe.com

Le 92ème Congrès de la FFAP aura lieu lors de ce week-end

De nombreuses associations profiteront de Phila-France pour organiser leur congrès annuel. Celui de la FFAP permettra à de nombreuses associations de se retrouver et de parler ensemble de l’avenir de leur passion philatélique commune.

De plus, différentes activités auront lieu pendant le week-end : animations variées sur le thème « Revivez la France », expositions et bien sûr, retrouvailles entre les collectionneurs.

Pour plus de renseignements quant aux détails pratiques, consultez le site de l’association Philatélique de Montpellier.
https://www.asso-philatelique-montpellier.fr/

Héloïse

Rédigé par Héloïse

Rédactrice en chef du Delcampe Magazine et du Delcampe blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser le langage HTML avec les tags et attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.