Le week-end du 24 et 25 novembre, les fans de vinyles se retrouveront à Nantes pour la Salon International du Disque qui promet d’être absolument mémorable !

L’un des meilleurs événements liés au vinyle du monde !

Sur un espace de 2500 mètres carrés, le Salon International du Disque de Nantes accueillera plus de 100 exposants pour sa 12ème édition ! ll y en a pour tous les goûts musicaux : du pop-rock au métal, en passant par le reggae, le R’n B ou la chanson française…

Des millions d’objets de collection liés à l’industrie du disque seront à votre portée : albums soldés, disques d’or, disques neufs ou d’occasion. Mais aussi des ouvrages ou des objets de collection consacrés aux artistes, dédicacés… Un véritable temple pour les collectionneurs de vinyles !

Le Salon International du Disque reçoit du beau monde !

Le week-end sera aussi l’occasion de rencontres hors du commun. La présence de Philippe Manœuvre, Cachemire, Laurent Charliot et Philippe Ménard (le guitariste de Tequila) est annoncée. Vous pouvez consulter leurs horaires en cliquant ici.

C’est aussi l’occasion de rencontrer des milliers d’autres passionnés atteint du même virus de la musique que vous.

Une organisation au grand cœur

Derrière ce salon, se trouve une équipe qui très curieusement ne s’est pas rencontrée grâce à la musique. Ils font partie de l’Association des Donneurs de Sang de Rezé. Mais la passion commune de la musique les a soudés !

Delcampe présent sur le salon

J’aurai le grand plaisir d’être présente lors de ce Salon International du Disque de Nantes. Delcampe est en effet partenaire de cet événement. Si vous y passez, n’hésitez pas à venir me saluer à notre stand.

Informations pratiques :

Adresse :

Parc Expo la Beaujoire à Nantes

Horaire :

Le 24 novembre de 10h00 à 19h00.
Le 25 novembre de 10h00 à 18h00.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter le site Internet de l’événement : https://www.salondudisque.net/

Impossible pour vous d’aller jusqu’à Nantes ? Complétez vos collections sur Delcampe !

 

Héloïse

Rédigé par Héloïse

Rédactrice en chef du Delcampe Magazine et du Delcampe blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser le langage HTML avec les tags et attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.