Découvrez notre campagne publicitaire ensoleillée !

A cause du confinement, beaucoup ont dû renoncer à leurs vacances. Pour ceux-là et pour tous les autres, où que vous soyez, Delcampe reste à vos côtés ! Nous sommes donc heureux de vous proposer de surfer sur la vague Delcampe en direction de la plage des objets de collection !

Allez hop, direction les vacances à la mer et sur ce thème, on trouve de tout sur Delcampe, des cartes postales, timbres marins, mais aussi pin’s, figurines, monnaies…

Le soleil brillera sur Delcampe tout au long de l’été ! Profitez-en pour collectionner les moments de bonheur !

 

Héloïse

Rédigé par Héloïse

Rédactrice en chef du Delcampe Magazine et du Delcampe blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser le langage HTML avec les tags et attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 commentaires

  1. Bonjour,
    Beaucoup de sites en France ou à l’étranger se sont entendus avec des sociétés de transport pour trouver des prix intéressants pour le transport des colis . Colishop, Mondial Relay et il y en a bien d’autres ( Chronopost est à éviter car deux expériences négatives m’ont suffi. )

    Même le bon coin s’y est mis et en ce moment ils font 0.99 cts le transport pour tout colis concernant la rubrique mode ( ce qui est très vaste) et ceci dans toute la France entre Mondial Relay/ Le Bon Coin…

    Les collectionneurs de Delcampe ne collectionnent pas que les timbres poste et les cartes postales, il serait temps que les autres collectionneurs soient également pris en considération… d’autant que les frais liés au transport en France ou ailleurs ont beaucoup augmenté ces dernières années …

    Pourquoi ne pas engager des pourparlers à ce niveau avec certains transporteurs ? Mondial Relay a déjà des correspondants en Belgique,
    Luxembourg , ‘Allemagne, l’Italie, l’Espagne et dernièrement aussi aux Pays Bas …
    Cela ne pourra que vous être bénéfique car nombre de collectionneurs renoncent parfois à un achat en raison des frais de port …

  2. je recherche les cartes postales de la province de Namur

  3. Je confirme les problèmes rencontrés avec « Chronopost » ; retards importants et erreurs de livraison .