Un vendeur et un acheteur n'utilisent pas la même devise ? Ce n'est plus un souci pour faire une transaction avec Delcampe Pay !

Depuis le mois de décembre 2018, Delcampe propose sur son site une nouvelle méthode de paiement, Delcampe Pay. Les premiers résultats sont très encourageants, plusieurs milliers de Delcampeurs effectuent désormais leurs transactions avec Delcampe Pay. Ils ont également la possibilité de payer les commissions et services Delcampe en utilisant cette méthode moins chère que les autres méthodes de paiement du même style sur le site. Si vous voulez les rejoindre, n’hésitez pas à activer votre compte.

Une nouvelle fonctionnalité disponible

Delcampe Pay est amené à offrir de plus en plus de nouveaux services à ses utilisateurs. Nos équipes travaillent quotidiennement pour développer ceux-ci. Nous avons le plaisir de vous annoncer qu’il est à présent possible d’effectuer une transaction avec un vendeur ou un acheteur qui n’utilise pas la même devise que vous en Euro, Franc Suisse et Livre Sterling.

Nous précisons que les conversions de devises peuvent parfois occasionner des frais supplémentaires. Le montant de ceux-ci et les conditions se trouvent sur notre page de tarifs.

Ce n’est qu’un début ! Nous prévoyons encore de nombreuses fonctionnalités à ajouter à cette méthode de paiement.

Le secret de la réussite de Delcampe Pay

Si aujourd’hui nous pouvons présenter Delcampe Pay avec fierté, c’est parce que ce projet est le fruit d’un très gros travail d’équipe. Toutes les équipes de Delcampe y ont contribué avec beaucoup d’enthousiasme. Nous avons oeuvré afin d’offrir un service efficace et agréable à utiliser pour un tarif parmi les plus bas du marché pour les vendeurs et gratuit pour les acheteurs.

Nos membres ont joué un rôle important dans ce projet. Sur base volontaire, plus de 350 Delcampeurs, acheteurs et vendeurs ont testé Delcampe Pay en avant-première. Leurs avis ont été très précieux pour la réalisation de cet outil complexe.

L’essayer, c’est l’adopter !

Activer son compte Delcampe Pay est extrêmement facile et gratuit. Cela ne vous prendra pas plus d’une minute et vous permettra d’acheter des objets sans avoir à quitter le site Delcampe.

Pour plus d’informations sur Delcampe Pay, consultez notre page dédiée ou notre Centre d’Aide.
L’équipe Delcampe vous souhaite d’excellentes transactions avec Delcampe Pay !

Héloïse

Rédigé par Héloïse

Rédactrice en chef du Delcampe Magazine et du Delcampe blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser le langage HTML avec les tags et attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 commentaires

  1. Bonjour, je voulais créer un compte Delcampe pay, mais je ne sais pas si mes élèments d’identité sont bien envoyés. Veuillez me le confirmer, sinon je referais l’envoi. cordialement

  2. Bonjour Delcampe,
    Acheteur résident en France, j’ai utilisé Delcampe Pay à plusieurs reprises depuis sa mise en service et avec une complète satisfaction : rapidité, sécurité, efficacité.
    En revanche, et sauf erreur de ma part, il me semble INDISPENSABLE de rappeler aux vendeurs que ce service est GRATUIT pour les acheteurs. En effet, des demandes de paiement (ou des factures) sont régulièrement adressées à l’acheteur, verrouillées sur un autre moyen de paiement plus dispendieux. Cet inconvénient oblige l’acheteur à demander au vendeur de lui délivrer une nouvelle facture, sans frais, ce qui occasionne un double travail, une perte de temps pour chacun et une restriction des automatismes. Ce constat est identique et récurrent pour les transactions par VIREMENT INTERBANCAIRE dans la Zone SEPA.
    Il n’y a pas de petit bénéfice, dit-on…
    Sympathies cartophiles.

  3. Bonjour à tous,

    Dommage que l’on ne puisse pas modifier la somme avant de passer au paiement.
    Si le vendeur a rajouté une somme pour ses frais de paypal, on ne peut pas l’enlever alors que delcampe pay est gratuit.

    Merci

    • Bonjour,

      Le vendeur ne peut ajouter des frais PayPal. Et effectivement, Delcampe Pay est gratuit.

      Bien à vous

      Héloïse