Pour d'évidentes raisons sanitaires, le championnat de philatélie jeunesse de France ainsi que toutes les autres activités prometteuses qui devaient avoir lieu ce week-end à Moulins ont été annulées.

C’est avec tristesse que nous avons appris l’annulation du Salon Philatélique de Moulins. Les philatélistes se réjouissaient de pouvoir enfin s’y retrouver. Mais c’était sans compter sur le retour du Coronavirus qui a eu raison de la bonne volonté de l’organisation.

La santé avant tout, c’est bien normal, même si pour tous : la Fédération Française des Associations Philatéliques, l’Association Philatélique de Moulins, le département Philatélique de La Poste et les enfants qui devaient exposer, cela reste une déception. Dans un communiqué de presse, la FFAP a remercié tous les intervenants pour leur soutien et leur bonne volonté.

Il y aura des jours meilleurs et nous espérons évidemment que ce mauvais souvenir sera bientôt derrière nous. A l’année prochaine à Valenciennes.

Avatar photo

Rédigé par Héloïse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser le langage HTML avec les tags et attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

2 commentaires

  1. Le timbre « Moulins Allier » à 0,97 euros qui devait être émis le 30 Octobre sera t-il émis et en premier jour?
    Comment l’obtenir?