C’est avec grand plaisir que nous avons pu accueillir hier plusieurs membres du Club de Pepingen qui se trouve à quelques kilomètres de nos bureaux.

Le Club de Pepingen nous avait demandé il y a quelques semaines de visiter nos bureaux et ce fut une belle rencontre !

Accompagné du bourgmestre (maire) de Pepingen, Monsieur Eddy Timmermans, ils sont arrivés dans nos locaux vers 9h00 pour une discussion informelle autour d’un café. Pour commencer, ils nous ont présenté leur club et ses membres. Ensuite, Sébastien Delcampe, qui avait tenu à être présent pour leur visite, leur a parlé de notre société. Après cet échange convivial, nous avons fait avec eux le tour de nos bureaux. En effet, c’est aussi cela Delcampe : une équipe de 30 collaborateurs à votre service pour faire tourner un site qui reçoit des dizaines de milliers de visites par jour.

Nous avons été ravis de cette rencontre qui nous a permis de discuter concrètement avec nos membres de leur utilisation du site et de leur vision de la philatélie. Nous espérons qu’ils ont été heureux d’être avec nous et les remercions d’être venus !

Héloïse

Rédigé par Héloïse

Rédactrice en chef du Delcampe Magazine et du Delcampe blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser le langage HTML avec les tags et attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Un commentaire

  1. Bonjour, j’aimerai voir un blog sur la définition de ce qu’ai une oblitération.
    Au Canada et au Etats Unies trop souvent on voit des obliteration au stylo ou au stylo feutre.
    Ce qui enlève toute valeur philatélique au timbre. Désolant, a mon point de vue une oblitération a 3 fonctions.
    Premièrement avoir la provenance du timbre deuxièmement la date et finalement montrer que le timbre a été utilisé. J’aimerai savoir la position de Union Postale Universelle sur ce sujet. A mon sens c’ est tout simplement du vandalisme.

    Oceanics