A l’occasion de son 8ème Salon des Collectionneurs, Castelnau Multicollections 34 vous convie à l’espace Kiasma le dimanche 25 février.

Quand Castelnau vous accueille…

Un programme chargé attend les visiteurs dans le nouveau complexe culturel de la ville. 70 stands de négociants permettront aux collectionneurs de timbres, cartes postales, livres anciens, monnaies, muselets, bandes dessinées et bien d’autres collections de trouver les trésors qui leur manquent.

Lors de la septième édition, plus de 1200 visiteurs ont pu profiter de ce salon pour compléter leurs collections. Vu ce succès, le salon accueillera 20 stands supplémentaires cette fois.

 

 

Faites le plein de souvenirs !

Plus qu’un rendez-vous des collectionneurs, le salon de Castelnau-le-Lez, petite ville située à quelques kilomètres de Montpellier, vous permettra de faire le plein de souvenirs exclusifs. Castelnau Multicollections 34 et la mairie se sont associés pour créer des enveloppes et des timbres personnalisés. Ils représentent le nouveau centre culturel Kiasma inauguré en juin dernier. Situé au centre de la ville, il accueillera la 8ème édition du Salon des Collectionneurs.

 

 

Les placo-musophiles et amateurs de champagne ne seront pas en reste. Une capsule a été créée pour l’occasion qui sera bien entendu sur les bouteilles de champagne en vente sur place !

Le salon se veut un événement ouvert à tous. L’entrée est gratuite et un grand parking gratuit est mis à disposition des visiteurs.

 

Nous ne pouvons donc que vous encourager à vous y rendre !

 

 

Adresse du jour :

Complexe Kiasma, Espace Lagoya
Rue de la Crouzette
34170 Castelnau-le-Lez
Pour toute question : bernard.teurlay@orange.fr

Héloïse

Rédigé par Héloïse

Rédactrice en chef du Delcampe Magazine et du Delcampe blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser le langage HTML avec les tags et attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>