Le Cercle Philatélique d'Ettelbruck qui fête son 75ème anniversaire vous invite à un week-end philatélique qui aura lieu le samedi 26 et le dimanche 27 septembre.

Même si nous vivons une année particulière, les grands rendez-vous de la philatélie luxembourgeoise sont maintenus. Après des mois de confinement, la FSPL, Post Luxembourg, la ville d’Ettelbruck et le Cercle Philatélique d’Ettelbruck sont très heureux de vous convier à la 79ème Journée du Timbre du Luxembourg.

Au programme de ces journées, une exposition philatélique de haut niveau et un bureau temporaire de Post Luxembourg pour acquérir de très jolis souvenirs ! En effet, pour l’occasion, un timbre, une oblitération et une carte postale mettent à l’honneur le pont d’Ettelbruck

Informations pratiques :

Horaires :

Le samedi 26 septembre de 11h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.

Le dimanche 27 septembre de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00

Le bureau de Post Philately sera quant à lui ouvert le samedi 26 septembre de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00.

Adresse :

Däichhal

rue du Deich

9012 Ettelbruck

Pour d’évidentes raisons sanitaires, le port du masque sera obligatoire dans le Däichhal.

Héloïse

Rédigé par Héloïse

Rédactrice en chef du Delcampe Magazine et du Delcampe blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser le langage HTML avec les tags et attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.