Depuis quelques mois, Delcampe part à la rencontre des négociants et des collectionneurs dans les salons dédiés aux vinyles.

Un accueil favorable

Marco, notre account manager pour l’Italie s’est rendu avec plaisir aux Salons Music Day Roma et  Roma Vinyl Village. Il partait à la rencontre des négociants et des collectionneurs de vinyles présents pour l’occasion. L’accueil a été excellent !

Depuis la fin de l’année 2017, après avoir conquis le monde du timbre, de la monnaie et de la carte postale, Delcampe étend son champ d’action dans de nouvelles collections. Le vinyle en fait partie. D’expérience, nous savons que ce qui plaît chez Delcampe, c’est le côté humain de nos services. De ce fait, la rencontre avec le collectionneur, qu’il soit acheteur, vendeur ou les deux, est très importante. C’est en effet elle qui établit notre relation future.

Grâce au Music Day Roma et au Roma Vinyl Village, Marco a pu faire connaissance avec de nombreuses personnes. Certaines d’entre elles sont déjà devenues membres sur le site !

En décembre 2017, Silvia, une autre account manager, avait connu la même expérience positive à l’occasion de la Brussels Vinyl Record Fair.

Des vinyles par milliers

Mais pour le collectionneur de vinyles qu’est Marco, sa présence lors de ces salons a surtout été un prétexte pour partager sa passion pour la collection de vinyles. Se sentant comme un poisson dans l’eau, il a profité de ces deux jours de salon pour parler à d’autres passionnés qui feront, nous l’espérons, bientôt partie de la communauté Delcampe.

Peu importe la collection, Delcampe vous rassemble !

Le programme de Marco est chargé. Il participera à d’autres salons dans la région de Rome et à Milanofil. Marco n’est pas le seul chez Delcampe à partir en salon. Silvia et moi-même seront bientôt présentes en France, en Allemagne et aux Pays-Bas pour venir à la rencontre des passionnés de disques. Nous serons ravies de faire votre connaissance à cette occasion !

Collectionneur de vinyles ? Un trésor se trouve sûrement sur Delcampe !

Héloïse

Rédigé par Héloïse

Rédactrice en chef du Delcampe Magazine et du Delcampe blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser le langage HTML avec les tags et attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 commentaires

  1. Avatar

    très bien, j’aime

  2. tres heureux que delcampe se lance sur le vinyl

  3. Bonjour,
    C’est parfait pour les collectionneurs de vinyle
    Mais quand faites-vous la même chose avec les capsules de champagne ?
    Il y de plus en plus de Bourse d’échanges en France, en Belgique et au Pays-Bas.
    En espérant voir un article un de ces jours !!!
    Capsulamicalement
    Jean