Le Salon international des collectionneurs aura lieu du 11 au 12 septembre 2020 (10 septembre - après-midi pour les exposants). LE salon des collectionneurs Sberatel sera le premier événement pour les collectionneurs en Europe depuis plus de six mois !

Après une si longue interruption, il n’est pas surprenant que plus de 90 % des exposants habituels aient déjà confirmé leur participation. De plus, nous avons également le plaisir d’accueillir  de nombreux nouveaux exposants.

La foire se déroulera dans les conditions d’hygiène les plus strictes. En effet, l’organisateur, en collaboration avec le propriétaire du parc des expositions, préparera les différentes mesures conformément aux instructions du ministère de la santé.

Les exposants et les visiteurs étrangers seront également intéressés par le prix de l’hébergement, qui sera environ un tiers moins cher au centre ville, à l’instar du prix de la nourriture dans les restaurants que Prague propose actuellement suite à la crise du coronavirus.

http://www.sberatel.info/en/fair-collector/

Héloïse

Rédigé par Héloïse

Rédactrice en chef du Delcampe Magazine et du Delcampe blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser le langage HTML avec les tags et attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.