Les 30 septembre et premier octobre 2017 aura lieu la première Exposition Philatélique Internationale Croix-Rouge. Organisée conjointement entre le Club Thématique Croix-Rouge, l’Association Philatélique Cartophile Numismatique Regio, Phil-EA et SPAL, cet événement accueillera quatre expositions philatéliques, cinq conférences, deux projections de film… Il y en aura pour tous les goûts ! Pour les plus jeunes, une animation organisée par la Croix-Rouge les initiera aux gestes qui sauvent.

En plus de toutes ces activités intéressantes, les passionnés pourront compléter leurs collections grâce à la présence d’une bourse durant laquelle 14 négociants vendront timbres et matériels philatéliques. Ils pourront aussi se promener dans une région magnifique du sud de l’Alsace, à proximité de la Suisse et de l’Allemagne.

Des souvenirs philatéliques seront en vente à cette occasion : carte maximum, carnet collector, vignette LISA…

C’est également l’occasion de découvrir des associations accueillantes que Delcampe Magazine ne peut que vous recommander.

Ne manquez pas cet événement incontournable de la philatélie et de l’érinnophilie auquel je participerai.

Adresse :
Forum de Saint-Louis
1, Place du Forum
68300 Saint-Louis
De 9h00 à 17h30

 

 

 

 

Pour tout renseignement complémentaire :
http://www.clubthematiquecroix-rouge.fr/actualites.html

Si vous ne pouvez vous rendre sur place mais que vous souhaitez acquérir les souvenirs philatéliques liés à cet événement :

http://www.clubthematiquecroix-rouge.fr/Bon_Commande_CTCR_2017.pdf

 

 

 

 

 

 

Héloïse

Rédigé par Héloïse

Rédactrice en chef du Delcampe Magazine et du Delcampe blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser le langage HTML avec les tags et attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.