A partir d’aujourd’hui, nous lançons un programme de recrutement de Testeurs Delcampe. Si découvrir nos projets et les évaluer en avant-première vous tente, remplissez le formulaire !

Testeur Delcampe, un programme pour vous impliquer

En rejoignant l’équipe des Testeurs Delcampe, vous entrez dans un programme exclusif qui vous permettra de découvrir nos projets avant les autres. Vous pourrez nous faire part de vos remarques aussi bien sur la technique que sur leur utilisation afin de les améliorer.

 

 

 

Remplir le formulaire

Le formulaire pour devenir Testeur Delcampe consiste en une dizaine de question dont une bonne partie à choix multiples. La plupart des données demandées sont objectives. Elles nous permettent de sélectionner des échantillons de personnes sur base de différents critères pour rendre nos tests plus pertinents.

La dernière question est ouverte et porte sur votre motivation. Bien évidemment, vos réponses sont confidentielles et ne seront jamais diffusées sauf en cas d’accord écrit de votre part. Elles nous permettent de vous connaître un peu mieux et de vous proposer les tests les plus adéquats.

L’après-formulaire

Une fois le formulaire rempli, nous ferons une sélection pour le premier test. Les Testeurs Delcampe recevront un email expliquant ce qu’on attend d’eux pour celui-ci. Si vous ne recevez pas de nouvelles dans un premier temps, vous n’êtes pas sélectionné pour ce test. Cela ne signifie pas pour autant que vous avez perdu votre temps !

Notre but est de recruter une équipe qui travaillera avec nous à long terme. Chez Delcampe, nous sommes loin d’être à court de projets ! Si vous ne testez pas le premier, nous vous contacterons très probablement par la suite pour en tester un ou plusieurs autres.

Le rôle du Testeur Delcampe

Une fois sélectionné, le Testeur Delcampe recevra différentes communications. Celles-ci lui feront part des parties de projets à tester. Nous attendons de lui qu’il essaie de les utiliser et nous remonte les difficultés techniques qu’il aura rencontrées. Pour ce faire, les Testeurs Delcampe auront des outils exclusifs à leur disposition.

Au-delà des remontées au niveau technique, une enquête de satisfaction sera envoyée à la fin de chaque phase de test. Celle-ci aura pour but de découvrir leurs ressentis par rapport à l’utilisation de la fonction. Est-ce qu’elle est facile à utiliser ? Quelle est son degré d’utilité ? Comment l’améliorer ?… Le rôle prend alors une dimension de conseiller !

 

Le premier test, c’est pour bientôt !

Notre premier test portera sur une nouvelle méthode de paiement. Il se déroulera en cinq parties et le Testeur Delcampe aura à chaque fois 2 semaines pour éprouver chacune des phases.

Nous avons besoin d’acheteurs et de vendeurs dans ce cadre. Pour des raisons techniques, ce test ne sera ouvert qu’aux habitants des pays membres de l’Union Européenne. Ce n’est pas pour autant que les habitants des autres pays ne peuvent pas s’inscrire : nous aurons certainement besoin de vous pour des futurs produits.

Alors, envie de vous lancer dans l’aventure ? Remplissez le formulaire.

Des questions complémentaires ? Notre page dédiée vous est ouverte !

Héloïse

Rédigé par Héloïse

Rédactrice en chef du Delcampe Magazine et du Delcampe blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser le langage HTML avec les tags et attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

12 commentaires

  1. Souhaite être Testeur Delcampe étant Delcamp

    • Bonjour,

      Merci de vous porter volontaire ! Pourriez-vous cliquer sur le mot « formulaire » de l’article ? Cela vous permettra de vous inscrire officiellement !

      A bientôt

      Héloïse

  2. Bonjour,

    C’est avec regret que je ne réponds pas, volontairement, au questionnaire des testeurs… Cela m’aurait plu mais de graves ennuis de santé ont quelque peu réduit mon dynamisme et mes facultés mémorielles…
    Bonne chance à toute l’équipe et merci de faire participer les delcampeurs !
    Cordialement.

  3. une rénumération ou autre avantage sont ils prévus

  4. Toujours curieuse de découvrir et ayant eu notre magasin de collections ,ayant rapport aux papiers,pourquoi pas ?L’ennui est que en informatique je ne suis pas douée et ai eu beaucoup de mal a trouver mes repaires lors du nouveau site !

    • Bonjour,

      Merci de votre intérêt. Cliquez sur le mot formulaire dans le texte de l’article et répondez aux questions que vous y trouverez. Une fois le formulaire rempli, vous serez inscrit.

      Bien à vous

      Héloïse

  5. Bonjour, Je vous remercie de vos informations. Je souhaite si possible connaitre votre calendrier de manifestations sur l’année, et les modalités afin de proposer à la vente sur votre site. Restant à votre disposition, Bien Cordialement. Yves Coutant.

  6. Bonjour.
    Vous auriez pu nous envoyer un mail pour nous informer de cette initiative que je n’ai découverte qu’en errant sur le forum.

    • Bonjour,

      Si vous ne vous êtes pas inscrit à la newsletter, nous n’avons pas légalement le droit de vous envoyer des messages, raison pour laquelle vous n’avez pas été informé (vous pouvez modifier ce statut sur votre compte Delcampe) . Si vous êtes inscrit et que vous ne recevez pas la newsletter, contactez notre Service Clientèle qui vont vous résoudre ce souci.

      Merci de votre intérêt pour ce projet.

      Bien à vous

      Héloïse