Du jeudi 14 au samedi 16 mars 2019, les philatélistes ont rendez-vous au salon de printemps à Paris.

Comme chaque année, le Salon Philatélique de Printemps regroupe à Paris les passionnés de timbres et d’histoire postale. Organisé par la CNEP, La Poste et la FFAP, ce grand rendez-vous des collectionneurs leur permet de s’offrir des souvenirs, de faire dédicacer leurs émissions ou de compléter leurs collections… Mais surtout de se retrouver entre passionnés.

Cette année, on y célébrera les 170 ans du premier timbre français. A cette occasion, La Poste met en vente des blocs collectors de 20 timbres à l’effigie de Cérès.

Profitez aussi de cette occasion pour faire expertiser vos timbres ou pour acheter des objets de collection auprès des 40 négociants de France et de l’étrangers qui se déplaceront pour l’occasion.

Informations pratiques

Adresse :

Espace Champerret

Hall C

Paris 17ème

Ouverture :

Jeudi 14 mars de 10h00 à 18h00

Vendredi 15 mars de 10h00 à 18h00

Samedi 16 mars de 10h00 à 17h00.

Achetez également vos timbres de collection sur Delcampe !

Héloïse

Rédigé par Héloïse

Rédactrice en chef du Delcampe Magazine et du Delcampe blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser le langage HTML avec les tags et attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.