Le 3 décembre avait lieu la 17ème Brussels Vinyl Fair, l’incontournable rendez-vous des collectionneurs de vinyles d’Europe. Encore une fois, le succès fut au rendez-vous.

 

 

Des centaines de collectionneurs à la recherche du vinyle leur manquant, voici ce qu’on a pu voir dans les allées de la Galerie Ravenstein le dimanche 3 décembre. Delcampe était présent pour parler avec eux de ce marché porteur.

Un public chaleureux !

Nous avons apprécié le côté convivial de toutes les personnes que nous avons rencontrées… Et il y en a eu beaucoup ! Encore une fois, on a pu constater que les collectionneurs sont une grande famille. Ils sont toujours prêts à accueillir de nouveaux passionnés !

Un public hétéroclite et intergénérationnel a fréquenté le salon occupé par de nombreux marchands venus de toute l’Europe. Il était bien temps de leur proposer de découvrir notre place de marché qui leur permettra de vendre et d’acheter des vinyles sans bouger de chez eux. En effet, d’aussi beaux événements n’ont malheureusement pas lieu tous les jours !

 

 

A bientôt…

Nous remercions les marchands et le public qui ont pris le temps de nous écouter et de découvrir nos flyers et nous réjouissons de les accueillir prochainement sur Delcampe, un partenaire européen fiable.

Nous nous réjouissons également de les revoir lors d’autres événements auxquels nous ne manquerons pas de participer en 2018 ! On vous tient au courant ! Let’s the music play !

Héloïse

Rédigé par Héloïse

Rédactrice en chef du Delcampe Magazine et du Delcampe blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser le langage HTML avec les tags et attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.