Depuis quelques mois, au sein de Delcampe, le projet « la voix du client » se développe. Plusieurs axes sont envisagés pour faire avec vous le Delcampe de demain.

Faire rencontrer les clients par toutes nos équipes

Les Delcampeurs qui sillonnent les salons ont probablement eu l’occasion de rencontrer certains d’entre nous : Sébastien, Silvia, Philippe, Christophe, Marco, Laura ou moi aimons venir à votre rencontre dans ce cadre. D’ailleurs, n’hésitez pas à venir nous parler quand vous nous croisez, nous sommes toujours ravis de discuter avec vous.

L’équipe du Service Clientèle, Dimitri, Cathy, Elise, Hélène, Miranda, Lili, Philippe, Marco et Marion sont en contact quotidien avec nos membres pour répondre à leurs questions.

Mais, nos équipes techniques, marketing et administratives n’ont pas cette chance. Or, qui de mieux que vous peut leur exprimer les difficultés rencontrées et les suggestions d’amélioration.

Collectionneur à domicile

Partant de ce constat, une partie de ces équipes est allée chez un collectionneur. Nansen les a très gentiment accueillis pour leur parler de sa passion. Lors d’une discussion d’une après-midi, il leur a expliqué ses méthodes de recherches d’objets, ce qu’il aimerait voir améliorer sur le site…

Quelques semaines plus tard, lors de notre meeting annuel des équipes, c’est Michel Poultier qui nous a fait l’honneur de sa présence pour nous expliquer sa passion de collectionneur et son implication au sein de son association.

Ces deux premières rencontres nous ont permis d’ouvrir le débat à de nouvelles idées. Nous prévoyons dans les prochains mois d’autres rencontres qui nous apportent de nouvelles idées.

 

 

Le programme des testeurs Delcampe

Moins personnel mais tout aussi efficace, nous avons lancé, il y a quelques mois maintenant, le programme des Testeurs Delcampe.

Grâce à l’avis des 360 personnes qui ont rejoint ce programme, nous développons chaque phase de notre projet de nouvelle méthode de paiement Delcampe Pay.

 

Delcampe, un site où la convivialité et l’humain passent avant tout

Si ce projet est tellement important pour nous, c’est parce que c’est ce qui nous différencie des autres marketplaces. Il y a un an, nous recevions le Prix Palmarès Capital dans ce cadre. Chez Delcampe, nous tenons à privilégier la convivialité et à garder les collectionneurs, acheteurs et vendeurs, au centre de nos préoccupations.

Nous profitons de cet article pour remercier tous les Delcampeurs qui nous font confiance et nous envoient leurs suggestions.

Héloïse

Rédigé par Héloïse

Rédactrice en chef du Delcampe Magazine et du Delcampe blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser le langage HTML avec les tags et attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 commentaires

  1. Madame,
    Merci pour votre dernier article.
    Je collectionne e.a. les images mortuaires de ma famille et regrette de ne pas avoir de rubrique bien précise pour ce sujet.
    On en retrouve sous « images religieuses », « faire-parts », « images pieuses », … même entre les cartes-postales.
    Sur une image mortuaire (=doodsprentje) est repris normalement un prénom, un nom de famille une date & lieu de naissance, un lieu et date de décès et éventuellement une photo.
    L’image pieuse & religieuse est un tout autre sujet !
    Une rubrique a envisager ? Voici une suggestion d’amélioration…
    Merci d’avance.
    Rf

  2. Avatar

    Collectionneur et fidèle du site depuis des années, Merci pour votre service impeccable depuis toujours. Jean.