Depuis le 1er avril 2019, toutes les activités commerciales de Delcampe sont rapatriées en Belgique au sein de la société historique du groupe. Attention, pour ceux qui paient leurs frais Delcampe par virement, nos coordonnées bancaires ont donc changé.

Ce choix découle d’une volonté de simplifier notre organisation afin de mieux vous servir en étant plus efficaces. Concrètement, la seule modification administrative dont vous devrez tenir compte est le changement de nos coordonnées bancaires.

Voici donc ces nouvelles coordonnées :

Delcampe international SPRL

Rue de la Filature, 25
1480 Tubize
Belgique

IBAN: BE38 3631 8432 2672
BIC: BBRUBEBB

N’oubliez pas d’encoder nos nouvelles coordonnées car si vous effectuez un paiement sur l’ancien compte, nous ne pourrons pas le traiter. Malheureusement, il vous sera renvoyé et vous devrez l’effectuer à nouveau.

Pour nos membres professionnels belges assujettis à la TVA, notez que vous ne recevrez plus de facture intracommunautaire HTVA mais bien une facture nationale TVA comprise.

Héloïse

Rédigé par Héloïse

Rédactrice en chef du Delcampe Magazine et du Delcampe blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser le langage HTML avec les tags et attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7 commentaires

  1. Bonsoir, je viens de recevoir d’une vieille personne membre de ma famille un lot de cartes postales .Seriez-vous intéressé par ce lot ou du moins pourriez-vous me diriger vers des gens intéressés par ce genre d’article?Dans l’attente de vos nouvelles, je vous prie d’agréer mes sincères salutations.
    Luc Seys

    • Bonjour,

      Delcampe n’achète pas directement d’objets de collection. Nous offrons le service qui permet de vendre ou d’acheter des objets de collection. Par contre, je vous encourage à vendre les cartes postales reçues sur Delcampe et surtout d’en évaluer le prix en voyant parmi nos objets déjà vendus à combien ces cartessont parties. On peut avoir de très bonnes surprises… C’est ce que je vous souhaite ! http://www.delcampe.net

      Bonne journée !

      Héloïse

  2. Merci pour l’information

  3. Simple réflexion ….
    N’oubliez pas que si des vendeurs existent ainsi que votre organisation, c’est uniquement grâce aux « gens qui misent sur les lots proposés »
    Les acheteurs ont été très mal écoutés et peu défendus.
    J’ose espérer que cette délocalisation apportera quelques changements en faveurs des « acheteurs » et que vous serez plus à leurs écoutes pour régler les différents.

    Cordialement
    kelmis 2008

  4. bonjour ,

    j’ai essayé il y a longtemps de mettre des tableaux a vendre chez vous , sur les conseils d’un ami , et je n’ai jamais réussi, et donc n’ai pas insisté ….

    mais en cours de route , l’on m’a demandé de régler la somme de 20 € ce que j’ai fait , et puis plus rien !!! qu’en est il ? merci de votre réponse

    cordialement