Après 12 ans d’absence, Mons Euro Collection se relance. Venez parcourir 10 000 mètres carrés dédiés à la collection lors du second week-end de décembre.

Toutes les collections présentes

10 000 mètres carrés, cela laisse beaucoup de possibilités pour exposer ! C’est ainsi que Mons Euro Collections permettra à tous les collectionneurs de trouver leur bonheur. Des antiquités aux objets publicitaires en passant par les jouets anciens, BD, vinyles…ne manquez cette opportunité de dénicher l’objet rare dans ce salon toutes collections.

Pour ceux qui ne connaissent pas cette ville, Mons se trouve dans le sud de la Belgique à 35 km au nord de Valenciennes.

Si vous êtes exposant, il est encore possible de rejoindre ce salon pour un prix tout à fait raisonnable. Vous trouverez tous les renseignements nécessaires via le lien ci-dessous. https://www.monseurocollections.be/index.php?b_id=13

Le militaria à l’honneur

Une partie importante de l’événement (2000 mètres carrés) sera dédiée au militaria. Les amateurs pourront y trouver aussi bien des insignes que des uniformes d’époque ou des casques afin de compléter leurs collections.

Un déballage bien particulier le 7 décembre à 14 heures précises.

Afin que les visiteurs puissent découvrir en avant-première les plus beaux objets de collection, Euro Mons Collection organise un grand déballage marchand à l’ouverture du Salon.

Le principe est simple : dans un emplacement prévu à cet effet, camions et camionnettes déballent à une heure prévue leurs trésors. cet espace sera en partie à l’intérieur. De cette manière, les visiteurs pourront découvrir en même temps que les autres professionnels les objets de collection en vente.

Adresse :

Lotto Mons Expo
Avenue Thomas Edison, 2
7000 Mons

Horaire :

Le 7/12 de 14h00 à 18h00.
Le 8/12 et le 9/12 de 10h00 à 18h00.

 

Pour plus de renseignements, le site www.euromonscollection.be est à votre disposition.

A la recherche de la perle rare ? Trouvez l’objet de collection que vous recherchez sur Delcampe.

Héloïse

Rédigé par Héloïse

Rédactrice en chef du Delcampe Magazine et du Delcampe blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser le langage HTML avec les tags et attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 commentaires

  1. Re,

    J’ai oublié de vous demander si vous aviez des acheteurs de Pin’s de collection en tout genre, guerre plaquée or, autocollants, sous-boks de bière, bijoux (bague artisanale en métal précieux avec pierres et diamants, briquets en tout genre?).

    Cordialement

    • Bonjour,

      Sur Delcampe, nous avons tous les types de collectionneurs !
      N’hésitez pas à leur proposer vos objets !

      Héloïse