L'élection du timbre 2019, organisée par La Poste, se clôture ce 6 avril. Ne manquez pas l'occasion d'exprimer votre avis et de remporter l'un des 100 prix mis en jeu.

Pour voter, allez sur le site www.election-du-timbre.fr puis cliquer sur « voter » et laissez-vous guider !

Sept catégories sont mises à l’honneur :

Le plus beau timbre

Le plus beau bloc

Le plus beau carnet

Le plus beau collector

La plus belle oblitération

La plus belle vignette Lisa

Le plus beau timbre imprimé pour les postes partenaires (IPPP).

Remplissez alors le formulaire d’inscription qui vous permet de gagner l’un des fabuleux prix proposés ! Si vous avez un doute, consultez l’article explicatif à ce sujet !

Les gagnants du concours seront ceux qui auront trouvé les 7 gagnants ou s’en seront les plus approché. Vous pouvez consulter le règlement complet du concours pour plus de renseignements.

Les 100 gagnants seront prévenus par téléphone entre le 11 avril et le 11 mai. Le 11 juin, lors d’une soirée spéciale, les gagnants seront officiellement proclamés.

Bonne chance à tous !

Héloïse

Rédigé par Héloïse

Rédactrice en chef du Delcampe Magazine et du Delcampe blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser le langage HTML avec les tags et attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 commentaires

  1. Voilà qui démontre une fois de plus, si besoin était, à quel point les postes se fichent de la tête des collectionneurs en « offrant » une pléthore inouïe de timbres qui, pour l’immense majorité, ne sont ni vendus dans les bureaux de poste, ni utilisés par le commun des mortels pour affranchir du courrier. Car oui, au risque de réveiller des mémoires que certains profiteurs éhontés et cupides préféreraient que l’on laisse sombrer dans l’oubli, c’est à cela que seraient censés servir les timbres.

    Quand arrêtera-t-on de prendre les gens pour des crétins et des vaches à lait ? Vous, postes de tous les états, êtes en train de tuer la poule aux oeufs d’or : vos vignettes colorées ne valent plus rien, elles ne méritent d’ailleurs plus le nom de « timbres », et intéressent de moins en moins de collectionneurs.

    • Cher Monsieur,

      Beaucoup de collectionneurs restent intéressés par les nouveautés et ont envie d’obtenir certains de ces nouveaux timbres pour enrichir leurs collections. Peut-être pas tous, mais un programme varié suscite forcément des envies pour certains. La Poste propose par ce concours de primer les timbres qui peuvent les intéresser. Rien ne vous oblige à voter et votre avis se respecte tout autant que celui d’autres collectionneurs intéressés par ces nouveautés.

      Bien à vous

      Héloïse

  2. BONJOUR et ou BONSOIR
    Bien reçu votre dernière lettre concernant ce blog, y compris le vote pour :
    /Le plus beau timbre de l’année, Le plus beau bloc,Le plus beau carnet, Le plus beau collector, La plus belle oblitération, La plus belle vignette Lisa.
    Par contre je n’ai rien vu concernant
    Lla plus belle arnaque de l’année ? Est-ce un oubli ou une volonté de choix.
    Car concernant le livret de la CERES, il n’y a pas mieux. Surtout pour un anniversaire.
    Alors quand je vois la tête de mr G. Livchitz avec en légende » Que nous réserve la poste en 2019″.
    DOMMAGE !! J’aurai bien voté pour ce choix inexistant.
    Cordiales Salutations

  3. Bonjour
    Je voudrais que l’on m’explique  » clairement  » étape par étape, comment on fait pour vendre sur votre site. Je sais pas comment procéder et aussi comment on achète.
    Je dois être un peu  » nunuche » ou trop âgée pour me servir convenablement de cet outil …
    J’ai du temps étant confinée, c’est le moment de m’y mettre.
    Salutations
    Ghislaine

    • Bonjour Ghislaine,

      Vous avez bien raison, autant tirer profit de ces semaines de confinement ! Pour vendre ou acheter sur Delcampe, la première étape est de vous créer un compte. C’est très facile et voici le lien qui vous pemrettra de le faire :

      https://www.delcampe.net/fr/my-account/register/residential

      Ensuite, une fois votre compte créé, vous aurez la possibilité d’acheter en liquant sur les objets qui vous intéressent puis en cliquant sur le bouton acheter pour les objets à prix fixe ou en posant une enchère pour les objets vendus aux enchères. Pour plus d’informations, ce lien est à votre disposition :

      https://www.delcampe.net/fr/help-center/category/201055301-acheter

      Pour vendre, vous devrez configurer votre boutique en indiquant notamment vos conditions de vente. Laissez-vous porter par notre outil prévu à cet effet :

      https://www.delcampe.net/fr/collections/store-settings/payment-methods

      Une fois la configuration faite, utilisez notre formulaire de vente pour mettre en vente vos objets.

      En cas de question particulière, n’hésitez pas à contacter notre Service Clientèle. Ils sont là pour vous aider !

      https://www.delcampe.net/fr/contact

      Je vous souhaite de beaux achats et de belles ventes sur Delcampe !

      Bien à vous

      Héloïse